MMORPG en construction 100% francophone !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG en construction 100% francophone !

Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler. -Li Po.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryke Masters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryke Masters
Recrue
Recrue
Ryke Masters


Nombre de messages : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Neutres
Eau:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)

Ryke Masters Empty
MessageSujet: Ryke Masters   Ryke Masters EmptyLun 30 Avr - 19:11

J'ai 15 ans et je postule pour être graphiste. C'est Nicolas (Big Brother) qui m'a assuré que ça valait la peine de m'essayer, donc sans plus attendre, voici tous les trucs que j'ai gardés qui valent la peine d'être regardés. Ce sont tous des signatures ou des avatars de forums, et un fond d'écran, mais ça donne une très bonne idée de ce dont je suis capable, et si vous trouvez que les exemples ne sont pas exactement ce que vous recherchez, donnez moi une image et je peux assez facilement produire quelquechose de semblable à la bannière de ce forum.

https://s4.photobucket.com/albums/y101/RykeMasters/ShowcaseStuff/

J'ai aussi déja pris un dessin qu'une amie au Danemark avait fait et je l'ai colorié à l'aide de Photoshop, pas ahurissant mais ça marche.

http://inadai.dk/galleri.html (Fanart. Y'en à aussi un deuxième mais apparement Ina a pas prit la peine de le foutre sur son site, et moi je L'ai plus.)

Je tiens aussi à dire que je ne me débrouille quand même pas mal avec les sprites et chipsets, mais moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fallangel
Admin
Admin



Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Teronids
Eau:
Ryke Masters Left_bar_bleue999999/999999Ryke Masters Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Vie:
Ryke Masters Left_bar_bleue999999/999999Ryke Masters Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Ryke Masters Empty
MessageSujet: Re: Ryke Masters   Ryke Masters EmptyLun 30 Avr - 19:52

Ton travail me semble bien.

Mais le graphisme n'est pas de mon département, autant voir ce que les autres en pensent.

Par contre, je n'ai pas pu accéder à tes images que tu as hébergées toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Masters
Recrue
Recrue
Ryke Masters


Nombre de messages : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Neutres
Eau:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)

Ryke Masters Empty
MessageSujet: Re: Ryke Masters   Ryke Masters EmptyLun 30 Avr - 20:46

Fallangel a écrit:

Par contre, je n'ai pas pu accéder à tes images que tu as hébergées toi même.

J'ai été un peu con, j'ai créé le Photobucket pour pas avoir à mettre les liens des images un par un et j'ai oublié de rendre l'album public. Ça devrait fonctioner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Torquemada Coteaz
Recrue
Recrue
Lord Torquemada Coteaz


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Teronids
Eau:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)

Ryke Masters Empty
MessageSujet: Re: Ryke Masters   Ryke Masters EmptyMar 1 Mai - 17:07

Ton travail que tu nous as montrer dois surment être de qualité même si je n'ai pas été capable d'afficher la page. (Mon internet c'est de la marde ou ya juste trop de cookies sur le site et je ne les acceptes pas cause d'absence d'antivirus de bonne qualité). Ta mon msn en bas de la page et bien envoie moi tes images par e-mail.

Je voudrais pouvoir regarder la version original.

Tu sais tu dans quoi tu t'embarques en devenant graphiste?

Le style de graphiste que nous cherchons ce n'est pas d'étiter des images de faire des dégrader, des collages, des fondues, etc... Le poste de graphiste consiste à créer des images de A à Z. Pas de haut qualité mais qui ne sont pas non-plus des gros pixels qui bouge. Connecte toi sur msn si tu en as accès ou d'abord jai dautre programme de Blabla telles Skype.

En gros mets toi en contact avec moi de n'importe qu'elle façon pour me montrer ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Masters
Recrue
Recrue
Ryke Masters


Nombre de messages : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Neutres
Eau:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)

Ryke Masters Empty
MessageSujet: Re: Ryke Masters   Ryke Masters EmptyMar 1 Mai - 18:04

J'ai aucun exemple de sprites ou autres images un peu plus pixellisées, ça fait un bout de temps que j'ai rien foutu dans le genre et j'en ai absolument aucun exemple, j'ai changé d'ordi deux fois depuis et c'est pas le genre de choses que je prends la peine de déplacer d'un ordi à l'autre, puisque j'avais fait ça pour le fun. Au pire, laissez moi une journée la fin de semaine, ou les deux jours au pire, pour vous revenir avec une couple de sprites ou chipsets.

Je serais probablement meilleur, et de loin, pour embellir l'éventuel site du jeu. Les images que j'ai à montrer sont toutes des signatures de forums, et un fond d'écran. J'ai créé ça à partir de rien, par contre c'est pas vraiment le genre d'expérience qui serait utile pour l'instant. Si t'es toujours interessé, je peux t'envoyer les images, sinon je pourrais faire quelquechose de plus utile et revenir un peu plus tard avec, pour montrer ce que je peut faire de plus intéressant, en considérant qu'on est pas vraiment au stade de faire de la publicité avec des bannières impressionantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Torquemada Coteaz
Recrue
Recrue
Lord Torquemada Coteaz


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Teronids
Eau:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)

Ryke Masters Empty
MessageSujet: Re: Ryke Masters   Ryke Masters EmptyMar 1 Mai - 23:42

Les bannières ça c'est pas un problème avec des images et un bon programme tu montes ça assez vite mais moi c'est les chipsets qui me pose problème car comme je connais les autres je vais devoir toute faire les chipsets a neuf et on utilisera que ceux qu'on a fait alors jai de la job a plus finir surtout que je ne sais meme pas encore les grandeurs qu'on va utiliser.

Ya aussi les perso a faire une base de donner d'environ 50 personnage animé en face de 3 images la dessus 25-30 facile serviront de PNJ (Personnage non-joué). Et le reste serviront de skin de début et au fil du temps on va devoir en rajouter.

Si tes bon la dedans ya de bonne chance qu'on te prène. Montre moi se que tu sais faire ce qui veux p-t dire plus que moi car la je suis en pleine réaprentisage de programme car avant jutilisais gimp mais il on changer l'interface alors jsuis rendu avec photoshop mais je nage dans l'inconnue pour l'instant. Il me faudrais presque un guide mais le guide de photoshop a comme 400 pages loll.

PS: Ya en personne aussi tu peux me montrer se que tu as fait si tu vas a la meme école que Big Brother.
Revenir en haut Aller en bas
Cackyse
Admin
Admin
Cackyse


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Neutres
Eau:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)

Ryke Masters Empty
MessageSujet: Re: Ryke Masters   Ryke Masters EmptyMer 2 Mai - 8:06

Je trouve tes images très belles. Nous aurons besoin de ton aide je crois. Je vais parler de ta candidature avec les membres de mon équipe. Ça me semble très bien. Je te reviens là-dessus bientôt.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://xentios.keuf.net
Ryke Masters
Recrue
Recrue
Ryke Masters


Nombre de messages : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Neutres
Eau:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)

Ryke Masters Empty
MessageSujet: Re: Ryke Masters   Ryke Masters EmptyMer 2 Mai - 17:42

Lord Torquemada Coteaz a écrit:
Les bannières ça c'est pas un problème avec des images et un bon programme tu montes ça assez vite mais moi c'est les chipsets qui me pose problème car comme je connais les autres je vais devoir toute faire les chipsets a neuf et on utilisera que ceux qu'on a fait alors jai de la job a plus finir surtout que je ne sais meme pas encore les grandeurs qu'on va utiliser.

Ya aussi les perso a faire une base de donner d'environ 50 personnage animé en face de 3 images la dessus 25-30 facile serviront de PNJ (Personnage non-joué). Et le reste serviront de skin de début et au fil du temps on va devoir en rajouter.

Si tes bon la dedans ya de bonne chance qu'on te prène. Montre moi se que tu sais faire ce qui veux p-t dire plus que moi car la je suis en pleine réaprentisage de programme car avant jutilisais gimp mais il on changer l'interface alors jsuis rendu avec photoshop mais je nage dans l'inconnue pour l'instant. Il me faudrais presque un guide mais le guide de photoshop a comme 400 pages loll.

PS: Ya en personne aussi tu peux me montrer se que tu as fait si tu vas a la meme école que Big Brother.

Moi même c'est pas en plein réapprentissage de programee que vais être dan ce cas là, c'est en réaprentissage de technique, puisque comme j'ai dit ça fit très longtemps que j'ai pas fait de trucs dans le genre des chipsets. En fait, je pourrai peut etre pas être super utile dans ce domaine là, mais je vais me réessayer. Par contre, sans savoir le format et sans image de base (Bein entendu je parle pas de copier une image, mais je doute de pouvoir dessiner, mettons, un baril, pixel par pixel, sans avoir d'image assez semblable, même moins détaillée et sous un autre angle)

Et oui, je vais a Saint-Paul, mais c'est pas vraiment plus facile de montrer les images en personne. Je vais prendre la peine de te les envoyer par e-mail ou MSN dans le cas ou c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cackyse
Admin
Admin
Cackyse


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Neutres
Eau:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Ryke Masters Left_bar_bleue255/255Ryke Masters Empty_bar_bleue  (255/255)

Ryke Masters Empty
MessageSujet: Re: Ryke Masters   Ryke Masters EmptyVen 4 Mai - 21:15

Très bien. Je crois que tu peux faire parti de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://xentios.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ryke Masters Empty
MessageSujet: Re: Ryke Masters   Ryke Masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryke Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG en construction 100% francophone ! :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser