MMORPG en construction 100% francophone !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG en construction 100% francophone !

Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler. -Li Po.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Etape Pre-@

AuteurMessage
Fallangel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Faction: Teronids
Eau:
Etape Pre-@ Left_bar_bleue999999/999999Etape Pre-@ Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Vie:
Etape Pre-@ Left_bar_bleue999999/999999Etape Pre-@ Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Etape Pre-@ Empty
MessageSujet: Etape Pre-@   Etape Pre-@ EmptyLun 1 Sep - 14:54

Bon, je crois qu'on a assez parlé là!

Je crois qu'il serait temps de commencer à donner des coups de fouets...

En effet, pour ceux qui auraient été voir sur SourceForge, sous le topic de Xentios, ils auraient pu voir que le projet à coché une étape supplémentaire sur la check-list des étapes de dévelopement.

Ainsi, en plus de l'étape 1 Planning, nous affichons même l'étape 2 Pré-Alpha.

Et, donc, avec ce que nous avons conclu dans le scénario, je suis d'avis que nous sommes prêts à franchir cette nouvelle etape!

Voici ce que nous devrons faire:

Créer l'île du début, ainsi que le tutoriel qui sera donné dessus.

C'est pas plus compliqué que ça.

Ainsi, ce que chaque groupe auras à donner:
*Scénaristes: un plan de l'île, ainsi que le contenu du tuto.
*Graphistes: on veut de l'amélioration continue! Tout ce que vous pouvez nous donner!
*Webmasters: un site fonctionnel... j'en ai assez de me faire appeler BB sur ce site là...
*Moderateurs: Corriger ce texte-là, pour placer tous les accents et cédilles et whatsoever else qui font cruellement défaut à mon clavier anglais... EDIT : C'est fait, Cackyse Very Happy

On est capable!

Et, quand on aura complété cette partie là, on tomberas déjà dans la partie alpha!
Revenir en haut Aller en bas

Etape Pre-@
Page 1 sur 1