MMORPG en construction 100% francophone !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG en construction 100% francophone !

Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler. -Li Po.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kyoshiba [ Forumaster ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoshiba
Recrue
Recrue
Kyoshiba


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2008

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyMar 19 Aoû - 20:58

Bonjour ;
Voila je m'ennuies , les vacances sont longues lol Donc je cherche des petits bouleau genre faire une beauté a des forums trop banal comme le votre ^^ .
Bon je me presente je me surnomme Kyoshiba , j'ai 14 ans , je rentre en seconde , j'ai mon brevet ... truc banal d'un collegiens qui s'enmerde !! lol
Bon je propose de refaire le forum juste pour me divertir , je ne veux rien en echange si un ptit mici si sa vous plais.
Le groupe que jve joindre : Webmaster ( graphiste dans ce groupe faire la déco quoi du forum et le gérer si vous voulez ) J'ai gérer des serveurs illegaux ( je l'admet ) de jeux comme ragnarok online etc ... ( tous fermer , j'ai ouvert les yeux sur mon compte en banque et je veux pas faire de prison ^^ ) je peux aider dans d'autre domaine si on m'explique comment il faut faire etc ... je retiens bien les explication
Voila a + Bisous lol aller +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
As
As
Big Brother


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Terons
Eau:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue255/255Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue255/255Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (255/255)

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyMer 20 Aoû - 12:23

Kyoshiba a écrit:
Bonjour ;
Voila je m'ennuies , les vacances sont longues lol Donc je cherche des petits bouleau genre faire une beauté a des forums trop banal comme le votre ^^

La seule partie que j'aime pas...

Il est banal pour toi pour 2 chose:
1-Tu ne peut rien voir à part flood et recrutement.
2- Le forum ne supporte pas des graphisme plus élevé: trop de lag et de chargement lent (pas à cause de la connexion internet), je te signale qu'on a déjà essayer quelque chose de très beau.

Pour le reste:

1-Si tu veux être Webmaster, tu ne fera rien sur le forum, ça c'est sûr! (à moins que l'Admin dit oui, dans ce cas je m'incline) Sinon, il faut au moins que tu aille des connaissances en (X)html et un minimum en PHP ou tout autre language de programmation compatible html. ( si tu aprends vite: [url]http:www.siteduzero.com[/url] (les connaissances qu'on a besoin qui vienne de se site: 1-(X)html 2-PHP 3-C/C++) )

2-si tu veux être programmeur, même si tu as les connaissances c'est pas sûr que t'es accepter, mais il te faut bien connaitre le C/C++.

3-Pour graphiste il te faut savoir faire des charset en 2D

4-Pour scénariste, à moins que l'Admin dit oui, oubli ça
Revenir en haut Aller en bas
https://xentios.keuf.net/
Fallangel
Admin
Admin



Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Teronids
Eau:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue999999/999999Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Vie:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue999999/999999Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyMer 20 Aoû - 12:27

hem, pour graphisme, on devrais bientot etre capable de se mouvoir en 3D (Blender) j'ai trouve une version ASCII des images, avec ca, on peut facilement reproduire une image 3D... reste juste quelques ajouts a faire a mon decodeur (ca, par contre, ca peut prendre un peu de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
The RIPman
As
As



Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Faction: Tikirii
Eau:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue255/255Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue255/255Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (255/255)

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyMer 20 Aoû - 12:46

J'aimerais également spécifier qu'on a déjà eu un desing cool pour le site, mais comme Big a dit c'est que ca commencait à laguer et le forum ne supportait pas. Alors Fall à remit le forum comme il était avant... comme cela. Et nous sommes bien satisfait pour travailler. ^^

Sinon, je trouve ca bizarre... tu as 14 ans et euh... tu gère déjà des serveurs... mais c'est quoi? T'es déjà callé là-dedans et t'as peur d'aller en prison à 14 ans???

Mais bon... Montre nous donc ce que tu es capable... création graphique, site web, forum... enfin tout... Eh puis il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin des vacances d'été... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Recrue
Recrue
Kyoshiba


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2008

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyMer 20 Aoû - 16:06

Lol Qu'elle Agression ^^ Nan je ne savais rien de tous sa , j'aime m'amuser avec Photoshop , je sais faire des script simple a la Ragnarok lol , quand je disais j'ai ouvert des serveurs privées c'est pour dire que je sais m'occuper des gens qui se plaigne , j'aime faire des events etc ... , pour le Forum si tu utilises Xooit tu n'auras aucun lag ( perso j'avais fait un forum pour un autre serveurs Wow et ils etaient plus de 100 et sa laggai pas .
Je comprend votre decision je n'ai aucune de ces capacités ( C/C++ ) j'aimerais les aprendres mais faut que je mis mette lol
Bonne continuation sur votre jeu meme si je n'est vu aucun screen lol
( Je viens quand même tester le jeu je rafole de MMO ^^ )

Je peux voir le reste svp ?
Revenir en haut Aller en bas
The RIPman
As
As



Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Faction: Tikirii
Eau:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue255/255Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue255/255Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (255/255)

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyMer 20 Aoû - 16:59

hum... voir le reste? Ca s'est l'admin qui décide... sinon euh... tu verras pas grand chose, sois des vieux post qui ne servent plus à rien. On a tout révisé le jeu depuis 0 (sauf pour la programmation) et bientot je vais effacer (ou plutot archiver) tous les vieux topic pour remettre tout à neuf... On a du tout révisé, ca ne cordonnait pas. Alors ce que tu as appris sur le jeu en fouillant un peu partout, ca s'avère que tout cela est devenu de la fausse information... ^^

Mais je ne crois pas que l'admin te laissera le droit de voir le reste... à moins que tu nous montre une preuve de ce que tu sais faire et nous prouve ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Recrue
Recrue
Kyoshiba


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2008

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyJeu 21 Aoû - 8:01

Je sais faire ... des trucages photos ( rien a voir avec le jeu mais pour le forum ) donc sa na aucune utilité pour le jeu , je sais faire des virus , hackers des gens enfin de la merde ^^ pour script ragnarok suffit de lire les tuto lol je n'est aucune capacitée pour la creation de votre jeu , mais en temps que MJ je me debrouille bien , mais je ne pense pas que vous en chercher lol donc nan je n'est aucune raison d'etre pris mais je suis curieux de voir la tête qu'aura le jeu ( je suit aussi le developpement de Moonkiroe ) Je veux bien etre Beta-Testeur , je m'y connais en MMORPG et je peux suggerer des trucs dire ce qui serait pas mal etc ... mais je pense que vous aussi vous vous y connaissez lol
Bon bah voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Fallangel
Admin
Admin



Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Teronids
Eau:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue999999/999999Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Vie:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue999999/999999Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyJeu 21 Aoû - 15:20

Moonkiroe... tiens, un autre qui aurais developpe le jeu...

Aussi, le jeu, on le fait pas en petits scripts mineurs, on monte plutot un programme complet, un standalone qui n'as pas besoin d'un runtime environment.

Par contre, si tu te debrouille pas mal en graphismes, essaye Blender... tu devrais bien t'amuser, et [au pire Wink] on pourras t'embarquer dans l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
The RIPman
As
As



Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Faction: Tikirii
Eau:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue255/255Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue255/255Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (255/255)

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyJeu 21 Aoû - 16:19

Kyoshiba... désolé, notre admin est fou. ^^
Je lui ai même dit sur msn... Il aurait du lire suit comme suis qui veut dire suivre et non suis qui veut dire être. XD
Il deviens paranoïaque parce que ya un p'tit bout ya un gars qui a ssayé de nous faire croire qu'il dévellopait le jeu moonkiroe et là ya blendman qui est venu en personne affirmer qu'il ne connaissait pas ce gars et qu'il nous mentait. ^^

Sinon moi aussi je suis brièvement Moonkiroe, j'aime bien les graphisme, mais bah... j'ai déjà mon mmo et mon équipe de barbu. XD

Eh puis montre nous ce que tu as fait. XD On se fou si ca a rapport ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Recrue
Recrue
Kyoshiba


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2008

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyJeu 21 Aoû - 16:25

Lol oui je suis ( suivre ) Moonkiroe il a un certain charme ^^ et le gameplay sera simpas ^^
Je vais voir pour trouver Blender et m'amuser ^^ Et si ji arrive bien je vous montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Recrue
Recrue
Kyoshiba


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2008

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptySam 23 Aoû - 13:16

Heeee !!!!!
Citation :
admin est fou. ^^
Je peux voir le reste ??? lol je veux voir le reste !!!!
Svp ^^
Merci d'avance !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The RIPman
As
As



Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Faction: Tikirii
Eau:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue255/255Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue255/255Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (255/255)

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptySam 23 Aoû - 23:12

Si tu veux voir le reste... montre nous ce que tu peux faire avec photoshop XD

Sinon l'admin... regarde ma signature... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Recrue
Recrue
Kyoshiba


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2008

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyDim 24 Aoû - 16:59

Voila j'ai commencer blender Hier ( en france , je dis sa pour els horaires ) et voila ma premiere creation :
Kyoshiba [ Forumaster ] Debutmw4.th

Je suis en train de faire des fourchettes et des couteaux mais je trouve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Fallangel
Admin
Admin



Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Teronids
Eau:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue999999/999999Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Vie:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue999999/999999Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyDim 24 Aoû - 20:32

bon, ben, vu que tu es sur Ubuntu, abandonne PhotoShop! et, lance toi dans THE GIMP!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Recrue
Recrue
Kyoshiba


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2008

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyLun 25 Aoû - 8:54

J'ai 2 partitions tkt je gére tout les problemes du monde lol j'ai une partition Vista : Jeux , Photoshop etc ...
Et une partition Ubuntu : Travaille 3 D

Mais là j'essaye de faire une fourchette mais je ni arrive pas , jve pas me bloquer qur un truc si con ^^ donc jve voir si je peux creer une salle de bain ou un truc plus dur ^^ voila je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fallangel
Admin
Admin



Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Teronids
Eau:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue999999/999999Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Vie:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue999999/999999Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyLun 25 Aoû - 12:56

bon, j'en ai promu des graphistes pour moins que ca... (j'pouvais pas laisser filtrer que je suis un fou sans repliquer Wink)

bienvenue, et perds toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Recrue
Recrue
Kyoshiba


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2008

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyLun 25 Aoû - 13:01

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
The RIPman
As
As



Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Faction: Tikirii
Eau:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue255/255Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Kyoshiba [ Forumaster ] Left_bar_bleue255/255Kyoshiba [ Forumaster ] Empty_bar_bleue  (255/255)

Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] EmptyLun 25 Aoû - 16:30

bah aller je fais mon rôle de modo.

Bienvenu j'espère que tu te plairas et tout et tout...

Je lock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshiba [ Forumaster ] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiba [ Forumaster ]   Kyoshiba [ Forumaster ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiba [ Forumaster ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG en construction 100% francophone ! :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser