MMORPG en construction 100% francophone !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG en construction 100% francophone !

Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler. -Li Po.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+4
Fallangel
Big Brother
The RIPman
slug62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darth Sion
Aide
Aide
Darth Sion


Nombre de messages : 287
Age : 115
Localisation : dans mes boxer (si non avec une object)
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Faction: Terandos
Eau:
Musique - Page 2 Left_bar_bleue255/255Musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Musique - Page 2 Left_bar_bleue255/255Musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:29

je sens mon influence sur vous médiocre sous-fifres hahaha ceux qui dise choch (a mon humble avis du team 21) je pense qui ne savent pas le "true-meaning" de cette dite expresion qui ma foi me laisse bouche ouverte comme un poisson et quiu me met en boul quand des personnes autres que la team 21 se considère BALÈZE ou du moins SPARTIATE ou BICEPS DE FER tandis que ceux qui traite les autres de CHOCH , BICEPS DE PLOMBS , BAQUAIS , GROS , AMORPHE , PERSE , VAILLANTCOUR en sont peut-etre si on se fie a la team 21 qui soudainement a expulsé un membre et qui compte se fonder une ville (dans un futur lointain) avec juste des membres de leur race c'est a dire les mec balèzes . fonder une ville comptant juste 7 membres ( ancienement Cool est pour la socité des mecs balèze un défis de taille puisque nos seule dieux sont LA BIERE , LES BICEPS ET LA BALÈZETER qui forme un cercle ou tout etre inconnue a sa naissance a ces notion peut se révélé mortelle ou le rendre balèze .


La jme perd un peut .HIC. spour sa ma .HIC. me couche sur mon .HIC. clavier olgv;AWBNVHOHG 1AOIPJBQW 9=


hahaha powné la en en la tu capote
Revenir en haut Aller en bas
momo3
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : varennes
Date d'inscription : 03/02/2008

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:15

Pacific Blue a écrit:
Pour tout te dire, je connait pratiquement rien en musique. La musique est pas mon fort et pas ma passion. Je n'ai même pas le sens du rythme, imaginez... (demandez moi surotut pas de chanter... je fais juste parler ^^)


chante chante chante !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The RIPman
As
As



Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Faction: Tikirii
Eau:
Musique - Page 2 Left_bar_bleue255/255Musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
Musique - Page 2 Left_bar_bleue255/255Musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:25

hé-oh... Tu n'as pas lu mon post? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG en construction 100% francophone ! :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser