je sens mon influence sur vous médiocre sous-fifres hahaha ceux qui dise choch (a mon humble avis du team 21) je pense qui ne savent pas le "true-meaning" de cette dite expresion qui ma foi me laisse bouche ouverte comme un poisson et quiu me met en boul quand des personnes autres que la team 21 se considère BALÈZE ou du moins SPARTIATE ou BICEPS DE FER tandis que ceux qui traite les autres de CHOCH , BICEPS DE PLOMBS , BAQUAIS , GROS , AMORPHE , PERSE , VAILLANTCOUR en sont peut-etre si on se fie a la team 21 qui soudainement a expulsé un membre et qui compte se fonder une ville (dans un futur lointain) avec juste des membres de leur race c'est a dire les mec balèzes . fonder une ville comptant juste 7 membres ( ancienement
est pour la socité des mecs balèze un défis de taille puisque nos seule dieux sont LA BIERE , LES BICEPS ET LA BALÈZETER qui forme un cercle ou tout etre inconnue a sa naissance a ces notion peut se révélé mortelle ou le rendre balèze .
La jme perd un peut .HIC. spour sa ma .HIC. me couche sur mon .HIC. clavier olgv;AWBNVHOHG 1AOIPJBQW 9=
hahaha powné la en en la tu capote