MMORPG en construction 100% francophone !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG en construction 100% francophone !

Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler. -Li Po.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 von reichtofen

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Sion
Aide
Aide
Darth Sion


Nombre de messages : 287
Age : 115
Localisation : dans mes boxer (si non avec une object)
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Faction: Terandos
Eau:
von reichtofen Left_bar_bleue255/255von reichtofen Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
von reichtofen Left_bar_bleue255/255von reichtofen Empty_bar_bleue  (255/255)

von reichtofen Empty
MessageSujet: Re: von reichtofen   von reichtofen EmptyMer 17 Oct - 19:11

heu ouais d`accord

je m`appelle Henrich Von Reichtofen , Baron Rouge de se forum king je survole le ciel pour trouver les floodeurs et pacific blue , le mangeur de homards , Ino une personne qui se fait tout et qui semble etre un partisant de fallangel mon énemie jurer qui avec son F-302 il tente sans succès de démolir ma force de frappe mieux connue sous le nom de team 21 Razz

Pour de vrai mon nom c`est Nicolas , j`ai 16 ans et je suis Canadien . J`habite au 123 fausse rue à Varennes . LA ville remplie a ras bord de souvrainiste et le suel pilier de survie est moi Twisted Evil

A par sa : J`aime pas les chute d`anges , la couleur bleu pacifique et les hippies .
Revenir en haut Aller en bas
 
von reichtofen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG en construction 100% francophone ! :: Présentation de Xentios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser