Salut je suis un pote a Quet et Inori j'ai 15 ans...j'aime les pattes au beurre...bon sais pas quoi dire de plus ... à si ,je suis grand amateur de jdr . J'aimerais participer au scénar et aux rêgles, donc être Scénariste Je n'ai pas d'expérience pour la création de MMORPG. Donc c'est à peut près tout donc voilà j'aimerais bien avoir une réponse le plus vite possible. Mici
Inoriälle Mal Doran Progressiste
Perso je n'ai aps de problème à la venbu d'un nouveau scénariste français. parce que moi je gtravaille seul ici. ^^ Je suis du coté des grands de ce monde. ^^ Entk, je vous laisse décider.
Big Brother As
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/04/2007
Pour ce qui est de natroll, ilpourra m'aider pour les règles, il habite à 3min de chez moi donc bon... etpou les règles de combat par ce que j'ai pas aimé votre lapin hier...
Big Brother As
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/04/2007
Par contre, comme Ino le connais, et que je m'entendais bien avec, je crois qu'on peut quand meme lui laisser son accompte au cas ou il deciderais de revenir...
Et Natroll, comme Ino semble tout le temps avoir besoin d'un assistant, bienvenue!
Natroll Mal doran Recrue