MMORPG en construction 100% francophone !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG en construction 100% francophone !

Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler. -Li Po.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 histoire débile

Aller en bas 
+2
The RIPman
Gaduk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The RIPman
As
As



Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Faction: Tikirii
Eau:
histoire débile - Page 2 Left_bar_bleue255/255histoire débile - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
histoire débile - Page 2 Left_bar_bleue255/255histoire débile - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

histoire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:15

Bah je peux faire mieux les gars, je peux encore décrire mon personnage, la ville, la formation de l'armée, les 10 mages, etc... mais j'ai épargner cette peine a ma tete. ^^
Et aussi, ma prof de français aimait mon style d'écriture, pas faire des lettres bien écrites (j'écris très mal ^^), mais la manière a laquelle je fais progrécer l'histoire. Là bien sure ca peu etre un peu pénible, mais je n'ai pas trop trop réviser mon texte. ^^

Bon ok continuons...



Quand aux guerriers, eux entrèrent par centaines dans la ville. Peu a peu les soldats ennemis se préparèrent au combat. L'alerte venait tout juste d'être lancer, l'armée ennemie, sortit brusquement du sommeil et se mit en place. Elle bloqua les routes ce qui empêchait l'Einetsu de progresser et d'atteindre le palais. Cela créa plusieurs congestions ou il était difficile de se battre. Les cadavres faisaient perdre l'équilibre aux guerriers et ceux d'en arrière poussèrent ceux de devant ce qui rendit le combat encore plus rude. Mais heureusement, certains réussirent à briser le barrage et d'autres échouèrent.

Pacific avait réussit à briser la faible défense sur les murailles, il redescendit donc et se mêla aux foules compactes. Rien n'était a son épreuve. Il créa un raz de marrée sur un passage où une vaintaine de soldats bloquèrent sa route, ce qui les emporta au bout du couloir. Certains eurent du mal à se relever et d'autre ne réussirent pas a se relever avant que le général arrive en face d'eux pour compléter le travaille.

Pacific était un grand combattant, il était très agile et évitait les coups adverse sans difficulter. Il se battait à l'aide de deux épées courtes ressemblant a des katanas. Chaque coup transpersait l'air et tranchait les membres de ses adversaire avec une très grande précision. Il était spécialiste en magie de l'air et de l'eau, il pouvait créer des cyclones et des raz de marrée d'un grande ampleur, mais cela usait toute son énergie, alors il se contenta de quelques petits sort pour économiser se forces et terminer la bataille. Outre toutes ses capacités, il était que peu résistant et portait une armure l'égère pour de meilleur déplacement. Une flèche bien placer pouvait le tuer, c'est pourquoi il maitrisait l'art créer des boucliers magique et qu'il était très agile.

Quant aux dix mages, ils étaient en direction du temple pour empêcher les magiciens ennemis d'arrêter l'envahissement. Malheureusement, ils durent marcher jusqu'au temple, une protection magique les empêcha de se téléporter, mais leur escale durèrent que 5 minutes. Que peu de soldats avaient tenté de bloquer leur passage, mais certains braves se firent qaunt à eux incinérer spontanément. C'était aussi simple que de couper du beurre, mais a leur arrivé au temple tout se corsa. Une ligné de magiciens de tous les éléments les attendait. Un en face de l'autre, les mini-armées attendait que l'attaque soit lancé. On pouvait voir que les mages ennemis étaient certe plus imposants, mais certe moins puissants que ceux de l'Einetsu. Ces dix mages avaient été rudement entrainer. Ils maitrisaient tous les éléments ainsi que les ombres, mais ils maitrisaient plus spécialement la magie du feu et de l'eau, deux constrastes très puissants.

Alors, les deux armées en positions attendaient. La première attaque fut lancer par un mage de l'Einetsu. Il lanca une boule de feu qui percuta et tua instantanément le mage du bord. L'ennemi répliqua aussitôt, mais fut arrêter par le bouclier. Puis tous les mages ennemis se mirent à attaquer l'Einetsu. De puissants sorts furent jetés et les magiciens qui produisait le bouclier commencèrent a faiblir, mais ils tenaient bon et le bouclier résista. À leur tour, bien organisés, ils créèrent un séisme qui les déstabilisa et brisa leur bouclier. Puis, il recréèrent un torrent de flammes et brûlèrent une partie des mages ennemis. Ceux qui survécurent au sort étaient les plus puissants qui répliquèrent aussitôt et brisèrent le bouclier des dix mages et relancèrent l'attaque qui blessa gravement deux mage. Frustré de cela, ils utilisèrent le reste de leur énergie créèrent une énorme masse noire qu'ils projetèrent sur l'ennemi. Personne ne survécut ce coup-ci. Ils prirent le contrôle du temple.

À l'autre bout de la ville, les cadavres s'amassèrent...


(à suivre)

p.s. meme speach que hier, pas le temps de finir ni de réviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallangel
Admin
Admin



Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Teronids
Eau:
histoire débile - Page 2 Left_bar_bleue999999/999999histoire débile - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Vie:
histoire débile - Page 2 Left_bar_bleue999999/999999histoire débile - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/999999)

histoire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:50

Fallangel rit bien haut aux dernières nouvelles.

Pour commencer, Kudag, qui avait cherché la vengeance et la mort dans son attaque avait encore échoué. De puissants guérisseurs avaient stabilisé son cas. Et, il se remettait bien.

Puis, ce débutant de Kiyuko Devoti. Il a causé quelques morts. Et, ceux qu'il a laissé vivre, c'est sans une égratignure. De ses alliés. Ils furent tous arrêtés. Et placés dans des cellules à très haute sécurité. Les interrogatoires auraient lieu dans un futur proche.

Puis, Fallangel mit à profit du savoir récemment acquis. Et qui repose sur des bases théoriques hautement incertaines, mais qui promettaient d'être d'une très grande utilité.

Il alla se positionner au sommet de la montagne centrale du complexe de l'AAIR. Sur le toit, il attendit son phénix. Une fois qu'il fut arrivé, il se mit en état de symbiose très profond, aidé par la puissance du temple sur lequel il se tenait.

Dans cet état, il s'auto-canalysa en son phénix. Et, alors qu'il se canalysait en son phénix, il put aussi s'auto-absorber. La puissance de la symbiose était enivrante.

Le phénix s'éleva dans les airs et vola à une vitesse qu'il n'avait jamais imaginé atteindre. Il survola le continent tout entier avant même d'avoir eu le temps d'y penser.

Il s'abreuva à diverses sources d'énergie disséminées ici et là sur diverses plans, qui lui fut accessible seulement à cause de son état.

En s'abreuvant à ces sources, Phénix fut capable d'en distinguer toutes les nuances subtiles. Et, il distingua l'arome amer de la magie mal utilisée dans les environs extérieurs de sa forteresse.

Après avoir visité l'endroit du massacre proféré par Kiyuko Devoti, et s'être imprégné des vibrations de l'endroit, il retourna à sa forteresse. Certains des ses combattants seraient en état de tirer meilleur profit que lui de ces vibrations.

Il ramena les oiseaux des quinze défunts, ainsi que seize de leurs meilleurs compatriotes, au lieu du massacre. Les oiseaux des défunts absorbèrent la puissance restante de leurs chevaucheurs. Leurs confrères, eux, absorbèrent la puissance de la rage qui flottait toujours dans l'air.

Puis, Phénix les emmena à diverses sources qu'il avait découvert précédemment.

Lors qu'ils furent tous de retour à la maison, les préparatifs des funérailles des quinze gardes ainsi que des nombreux serviteurs achevaient. Les funérailles auraient lieux dans la soirée.

Fallangel se sépara à regrets de son phénix. Mais, il se jura de recommencer bientôt. D'ailleurs, ceci promettait d'être une technique de combat d'une puissance immense.

Les funérailles se déroulèrent normalement. Tous les combattants de l'AAIR se tenaient dignement près de leurs oiseaux. Les buchers des serviteurs furent allumés. Mais, avant que ceux des gardes furent allumés, leurs oiseaux s'élancèrent dans le ciel et volèrent jusqu'à être hors de vue de la foule.

Fallangel devina où ils s'en allaient.

Alors que les officiants se reprenaient, et s'apprêtaient à allumer les buchers des gardes, quinzes phénix déchirèrent le ciel. Tous se posèrent sur un bucher très précis et l'embrasèrent eux même.

Certains assistants à la cérémonie comprirent ce qui venait de se produire, et leur coeur s'attêta le temps que les bûchers se consumment complèment. Une histoire de quelques battements de coeurs.

Puis, les quinze phénix reprirent leur envol, enflamant de nouveau le ciel étoilé.

Fallangel se fondit presque instinctivement en son phénix et les rattrappa. D'ailleurs, à la vittesse à laquelle ils se déplaçaient, il n'y avait rien d'un exploit...

Puis, les seize autres combattants à s'être déplacés se laissèrent submerger aussi par la magie. Leurs compatriotes s'éloignèrent par respect, et par peur.

Ainsi, seize autres phénix s'élevèrent dans le ciel.

Tous les phénix formèrent un cercle alors qu'ils s'élevaient plus haut dans les cieux.

Ils venaient de former une nouvelle unité d'élite au sein de l'AAIR: le cercle des trente-deux.

Leur but principal étant de neutraliser toutes les menaces directes à leur endroit, à tous prix.

Et, aujourd'hui, ils ont découvert que Kiyuko Devoti s'était à jamais marqué. En invoquant mal un sort qui le dépassait grandement, dans ses fondements, il s'est taché. Et cette tache est facilement détectable pour n'importe quel magicien.

Encore plus pour des mages en symbiose. Sauf pour lui...

Ils rirent en coeur alors que Kiyuko Devoti se dirigeait vers un camp retranché de l'Einetsu.

Lorsqu'il se retourna et n'apperçut aucun poursuivant, il se détendit, mais ne remarqua pas la pluie de "météores" dans le ciel.

Les paris furent ouverts quant à savoir la réaction de Pacific Blue lorsqu'il le reverrait.
Revenir en haut Aller en bas
The RIPman
As
As



Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Faction: Tikirii
Eau:
histoire débile - Page 2 Left_bar_bleue255/255histoire débile - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Vie:
histoire débile - Page 2 Left_bar_bleue255/255histoire débile - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

histoire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:35

À l'autre bout de la ville, les cadavres s'amassèrent, beaucoup des soldats de Pacific moururent, mais se n'était rien comparé à l'armée de Turip qui avait déjà perdu la moitié de ses hommes. L'Einetsu se diragea vers un autre victoire.

La bataille était commencé depuis, tout plus, une heure. Les deux armées s'affrontèrent au centre de la ville où se trouvait un grand espace vide servant au marché. Les guerriers pouvaient enfin se battre sur un vaste terrain, mais malheuresuement, le général ne put utilisé sa magie, il risquait de tuer un de ses hommes par erreur. Alors, se trouvant au coeur de l'action, Pacific se battait avec vivacité. Il se battais tel la routine matinal, il ne semblait pas s'efforcer. Il avait une vraie alure de vainqueur, mais tout changea soudainement lorsqu'il vit, avançant en sa direction, son pire ennemi : Alax.

Alax fut un ancien partisant de l'Einetsu, un de ses anciens acolytes et son meilleur ami. Pacific lui avait aprit à manier les armes, la magie, l'art de la guerre, le stratège... Il lui avait tout aprit et était devenu avec le temps aussi puissant que Pacific. Il était comme son petit frère, mais il y a deux ans Alax trahit Pacific en le dénoncant. Et il ne se serait jamais douté que Blue deviendrait le maitre de l'ordre le plus craint ; l'Einetsu.

Alors, les deux ennemis s'approchèrent l'un de l'autre, ils piétinèrent les soldats sur leur bloquant la route jusqu'à ce qu'ils soient face à face. Un long silence s'interposait entre les deux rivaux, Alax garda un aire de confiance un peu arrogante face à Blue qui le transpercait des yeux. Il était bien risqué de se battre contre lui puisqu'Alax connaissait toutes les techniques de Pacific et qu'il pouvait presque prévoir ses toutes attaques, mais l'écart de force était minime, Pacific était exprimenté et avait participé a plusieurs batailles contrairement à Alax qui débutait. Mais cela n'empêchait pas Pacific de le craindre.

Puis, subitement...

-
Comme on se retrouve, dit Alax d'un ton irronique. Qui aurait cru qu'on se retrouverais le même jour dans la même ville. Avoir sut que tu avait déjà lancé plusieurs attaques, je serais venu plus tot, mais malheureusement, j'étais en mission pour le roi, alors je ne pus être informé de tout ça

[/i]-Tu aurais juste servit de diné aux mouettes en ce moment, répondit pacific d'une voix rauque.

Alax s'exclaffa, puis répliqua :

-
C'est dommage que nous devions nous dire adieu ici même, mais ne t'en fait pas j'irai à tes obsèques... S'ils réussissent à retrouver ton corps bien sure.

-C'est toujours à voir...


Puis, Pacific, de sa main droite, envoya un coup d'épée au front d'Alax qui bloqua aussitot et de sa main gauche, tenta de transpercer son ventre, mais évita sans trop de mal. C'était trop prévisible. Alors Blue continua d'attaquer, tournoyant et frappant de toutes ses force, mais en vain. Alax reculait, mais bloquait toutes ses attaques. Le but de Pacific n'était bien sure pas de le tuer de cette manière, mais de l'amener quelques part qui serait a son avantage et Alax connaissait très bien cette tactique et savait qu'il devait faire attention.

Pour cela, il lanca sa première attaque qui stabilisa Blue, puis recula et lui projeta un jet de flamme qui incinèrerait un homme normal instantanément, mais Pacific était malin et rapide. Il profita de cette attaque pour se déplacer et aller en arrière d'Alax, mais, très prévoyant de son ancien maitre, il se retourna et continua à le frapper avec son épée.

Ces deux hommes se battaient non loin des habitations aux bords de quelques étales lorsque, après quelques échanges de coups, Blue se téléporta (les dix mages avaient brisé la protection magique qui les empêchait de se téléporter) 30 mètre dans les air au dessus d'Alax et lui lanca des éclaires foudroyantes ainsi qu'à quatre autres soldats ennemis qui moururent sur le coup, mais son principal rival, encore une fois prévoyant de la subite téléportation du général, repoussa le sort et pacific redescendit doucement au sol.

Alax tenta également plusieurs attaques de confusions comme celles de Pacific, mais aucune ne fonctionna. Les deux rivaux semblaient être de force égale et une victoire d'un des deux adversaires semblait impossible avant plusieurs heures, chaqu'un prévoyait les attaques de l'autres et seule le plus endurant gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Fallangel
Admin
Admin



Nombre de messages : 1352
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Faction: Teronids
Eau:
histoire débile - Page 2 Left_bar_bleue999999/999999histoire débile - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Vie:
histoire débile - Page 2 Left_bar_bleue999999/999999histoire débile - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/999999)

histoire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:28

Après avoir tout bien considéré, Fallangel se résigna à laisser partir les quinze phénix solitaires à la recherche de leurs phéniciers.

Tous les phénix ayant refusé de considérer la possibilité de séparer un des membres de l'AAIR de sa monture. Il y aurait eu trop d'effets négatifs pour le peu à gagner.

Même si les phénix sont des très grands combattants en solitaire, Fallangel assigna une escorte à chaque phénix solitaire.

Trente phénix quittèrent donc la base de l'AAIR.

Par contre, avec les échos de combats magiques que Fallangel ressentait jusqu'à sa base tellement ils étaient puissants, tous savaient que de laisser la base avec une garde diminuée n'était pas aussi suicidaire qu'il pouvait l'être en temps "normal"...

Lorsqu'il retourna à son bureau, Fallangel s'apperçut qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'Atlantis depuis qu'un ouragan avait annihilé sa flotte ainsi que les bâtiments qui se dirigeaient vers Atlantis.

Il se forma donc une escorte de vingts oiseaux. Et du dernier phénix de la base.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, un certain nombre de ses officiers récemment promus vinrent s'opposer à son départ, sous diverses prétextes.

Le seul qui opposa une raison valable était un jeune officier, qui sortait à peine de l'école militaire, mais qui avait la tête bien en place.

Il n'accepta de laisser partir l'équipe de Fallangel que lorsque Fallangel lui donna l'autorisation de se former une deuxième équipe qui va suivre la sienne à une distance sécuritaire afin de pouvoir fournir une aide décisive dans d'éventuels combats.

Normalement, Fallangel n'aurait pas plié et aurait écarté son subordonné en faisant jouer la différence de leurs rangs. Mais, depuis la perte de communications avec Atlantis, les renseignements sur les développements au sein du territoire Teronid se faisaient de plus en plus épars et incertains.

Des sentinelles ont dû être repositionnées sur les contreforts montagneux. Ce qui implique la perte de l'élément de subtilité lors de l'approche et/où traversée du territoire.

Un phénix est aussi un élément notable sur la subtilité d'une expédition. Premièrement par sa rareté, les Teronids n'en ayant aucun, deuxièment par sa taille et son éclat.

Fallangel donna ses instructions à son équipe de support, ainsi qu'aux intendants de la base et partit enfin.

Lors du survol des territoires Terandos et Tikirii, il n'y eut rien à signaler, sinon les combats de Pacific Blue...

Fallangel fut satisfait de savoir que son équipe de support volait à la limitte de portée visuelle.

Par contre, il fut grandement déçu de ne trouver aucun couvert nuageux, ni quoi que se soit s'en approchant, histoire de couvrir un peu son passage en territoire Teronid.

Ils seraient donc visible à une très grande distance.

Comme il s'y attendait en pareille occasion, un détachement aviaire Teronid vint les intercepter. Il fut rapidement anihilé, vu son manque d'expérience et de tactiques viables.

En haut d'une chaîne de montagnes impressionnantes, un second détachement vint les intercepter.

L'environnement montagneux compliqua grandement la tâche des Terandos car ils durent combattre autant les oiseaux ennemis que les installations militaires postées en hauteur.

Le combat ne pris fin que lorsque les troupes de soutient virent grossir les rangs. Les Teronids battant en retraite, voyant disparaître toute possibilité de remporter ce combat, l'expédition reprit son cours. Il n'y avait aucun mort à rapporter de chaque côté. Seulement des blessures à diverses niveaux. Surprenant vu l'endroit du combat...

Fallangel rejoignit finalement Atlantis. Il put enfin constater l'ampleur des dégâts. Les fortifications étaient en sale état. Heureusement, les travaux allaient bon train.

Par contre, de nombreux détachements Teronids parvennaient quand même à se rendre jusqu'à la ville et à l'attaquer.

D'ailleurs, un détachement plus grand que les autres était sur le point d'entrer dans le rayon d'action des canons magiques.

Alors que les premiers tirs fusèrent, Fallangel assista à un spectacle nouveau pour lui.

Un détachement de l'AAIR basé sur Atlantis décolla et vola en rase-motte jusqu'aux navires afin d'engager le combat.

Ayant déjà vu des démonstrations, il avait reconnu les harnais magiques que les oiseaux portaient. Néanmoins, il fut étonné de leur efficacité redoutable lors des combats rapprochés.

Les bateaux des Teronids semblaient avoir des nouveaux supports pour les canons, leur permettant de couvrir beaucoup plus de terrain. Ces nouveaux supports semblaient récents et encore imparfaits, mais ils servaient à tenir de nombreux oiseaux en respect.

Fallangel fit équipper les oiseaux de son escorte de tels harnais. Mais, il n'y en avait aucun de la taille des phénix présents. Ils se contentèrent donc de prendre chacun deux canons inutiles sur la cité et d'aller combattre avec.

Aucun cannon ne pouvant tirer dans deux directions en même temps, ils furent tous bientôt subjugués par les Terandos.

Alors que les bateaux furent détruits et que les débris réutilisables furent récupérés (canons, vivres, et autres babioles un brin intéressantes), Fallangel eut la confirmation que les nouveaux supports à canons n'étaient que des prototypes. Prototypes non-officiels aussi. Nouvelle rassurante, basée sur l'espoir que personne hors des marins sur ces bateaux ont entendu parler des nouveaux supports...

Fallangel alla ensuite visiter les dirigeants de la cité afin d'avoir des explications sur le manque de communications. Et sur le petit niveau d'oiseaux stationnés sur l'île.

Les dirigeants expliquèrent les rénovations à Fallangel, en insistant sur le point qu'un grand nombre d'oiseaux était présentement en mission afin de retrouver le plus de canons et de cellules magiques possibles dans les décombres des vaisseaux. Et leur réinstallation parmis les défenses de la cité.

Ainsi, plus le temps passait, plus la cité se renforçait. Et plus les dégâts causés par les attaques étaient minimes.

Fallangel resta une semaine entière sur Atlantis. Puis, il reçut un message des phénix qui avaient traversés sur le nouveau continent et qui voulaient maintenant son aide afin d'enquêter sur un phénomène inconnu qu'ils ont ressentis lors de la traversée.

Fallangel et son compatriote des trente-deux partirent immédiatement après qu'ils aient arrangé un rappatriement de troupes par albatros jusqu'à leur base-mère.

Les phénix se rencontrèrent à la position convenue. Puis ils partirent vers la source inconnue. Arrivés à proximité d'une montgne isolée en pleine mer, tous ressentirent le même malaise.

Le phénix de Fallangel s'approcha plus que les autres, tout en lui racontant une histoire à dormir debout sur "le vrai phénicier" dont Fallangel ne comprit à peu près rien, vu la complexité de l'histoire, et la quantité faramineuse d'interprétations possibles de presque tous les termes.

Fallangel ne se rendit pas compte immédiatement qu'il fusionnait avec son phénix. Par contre, une fois posé sur la plage, il ne comprit pas non plus comment il put absorber son phénix en lui sans être vaporisé sur place...

Fallangel s'approcha de la source de discordance, pour se retrouver au fond d'une caverne profonde. Là, il trouva un dragon gravement blessé.

Partageant les pensées de son phénix, il ne perdit pas de temps en tergiversations et se mit activement à soulager la douleur du dragon.

La douleur qu'il retirait au dragon, elle explosait dans son corps.

Tout au long de l'expérience, Fallagel se sentit en même temps spectateur et acteur. Il percevait toutes les magies en jeu. Bien des magies dont il ignorait l'existence, mais dont la fusion avec son phénix lui donnait un contrôle se raffermissant de plus en plus dessus.

Lorsqu'il comprit l'ensemble des énergies de la création, Fallangel comprit aussi l'origine de la magie des phénix. Et, il sut commentfaire disparaître la douleur et les blessures. Lorsqu'il eut transféré toutes les blessures du dragon, Fallangel s'enflama le temps d'un battement de coeur.

Une importante onde de choc se fit ressentir sur les deux continents.

Puis, peu à peu, Fallangel se reconstitua, intact. Son phénix aussi était en parfaite condition...

Et le dragon aussi.

La discordance qui tenaillait Fallangel au plus profond de son être avait disparue.

Fallangel laissa le dragon se remettre de l'expérience et retourna au QG de l'AAIR avec les autres phénix.

Sur le chemin du retour, son phénix lui ré-expliqua l'histoire du "vrai phénicier". Avec ses nouvelles connaissances, Fallangel eut l'impression de comprendre mieux.

De retour à la base, Fallangel passa en revue ses nouveaux phéniciers. Certains étaient des fermiers, d'autres des mages, archer ou guerriers. Par contre, ils avaient tous un incroyable potentiel magique.

Fallangel se retira pour se reposer, et pour se préparer à la visite du dragon, qui serait très probablement dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire débile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMORPG en construction 100% francophone ! :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser