MMORPG en construction 100% francophone !

Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler. -Li Po.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Big Brother

AuteurMessage
Big Brother
As
As

Feuille de personnage
Faction: Terons
Eau:
255/255  (255/255)
Vie:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Big Brother   Jeu 18 Oct - 21:07

Je suis Big Brother.

Je connait Ryke Master, Fallangel, Timekiller, Hollywood, von reichtofen (même si le vrai nom du barron rouge c'est von reichtoffen) fareas, Ganos Lal, Godoftoaster, Shadow, Basil, Lightningman, Machiavel, Lord Torquemada Coteaz, Cackyse (mais, je n'ai pu le voir qu'une fois de proche).

Je joue de la basse, ma musique préféré c'est le ROCK (principalement le rock classique, le hard rock et le ROCK & ROLL). J'écoute principalement les Beatles (THE BEATLES ou de leur premier nom: THE BEETLES) mais aussi les groupes suivants: Led Zeppelin, Deep Purple, Pink Floyd. Je joue de la musique dans une activité des cadets de l'air 2 fois par semaine.
Je suis dans les cadet de l'air de puis 1 ans et demi, je suis dans les cadets de l'air parce que j'aime l'activite de musique et parce que j'ai des amis là (c'est tout).

Dans quoi je suis vraiment bon: logique, mathématique, philosophie, programmation, informatique, physique (surtout la physique nucléaire et la compréhension des différents types de physique) (j'en rajouterai, je sais que j'en oublie).

Dans quoi je suis pas pire: musique (j'en oublie, j'en rajouterai).

Dans quoi je ne suis pas bon: Français écriture dans les fautes de grammaires, d'orthographes, de ponctuations et de syntaxe (je sais j'en oublie j'en rajouterai)

Ce que j'aime faire: programmer, lire des livres, philosopher (de temps en temps, dans ma tête), penser à une IA (Intelligence Artificielle) fait par moi (je sais, j'en oublie)

Ce que j'aime parler: physique, logique, programmation, futur, philosophie, IA (Intelligence Artificielle) (je sais, j'en oublie)

Voir le profil de l'utilisateur http://xentios.keuf.net/

Big Brother
Page 1 sur 1