MMORPG en construction 100% francophone !

Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler. -Li Po.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ryke Masters

AuteurMessage
Ryke Masters
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Faction: Neutres
Eau:
255/255  (255/255)
Vie:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Ryke Masters   Mer 17 Oct - 21:24

Pacific Blue a écrit:
J'habite dans la ville de Victoriaville, la ville la plus merveilleuse de tout le Québec. Razz

Un trou. Surprised

Ryke Masters, modérateur sur un plus gros forum que vous, je fous pas grand chose mais on me laisse rester parce que j'ai une belle signature et que je fais chier le homard devenu baron rouge. (au moins il est resté dans les même couleurs.)

Pour vrai, j'ai 16 ans, je connais Big Brother et Von dans la vraie vie, j'ai déja vu Fall mais je le connais pas vraiment, et c'est vrai, je fous pas grand chose, mais au moins je ne floode pas, et si je suis chanceux, j'empêcherai certaines personnes d'avoir une signature de Dragon Ball, faisant ainsi fuir tous les gens sensés du coin.

J'habite à Longueuil, sûrement pas la plus belle ville du Québec, mais la troisième plus grande, pas comme çe cratère qu'est Victoriaville. =P

AU moins c'est pas Blainville.

Ryke Masters
Page 1 sur 1